Lit gigogne

Un lit gigogne est un lit lit composé de plusieurs éléments tels que des tiroirs. Un second matelas peut se glisser sous le premier et permet ainsi lorsque le besoin s’en fait sentir de disposer de deux couchages.

Un•e camarade pour dormir ?

Si vous disposez d’un lit gigogne votre enfant peut sans difficulté proposer à un•e camarade de « rester dormir » avec une place de couchage confortable.
L’encombrement en temps normal reste limité à un lit, mais en cas de besoin on peut loger 2 personnes dans la même chambre. Pratique !

Le lit gigogne évite de dormir sur un matelas gonflable ou un matelas à même le sol et après la nuit, vous pouvez très simplement refermer le tiroir sur ce lit d’appoint malin.

Acheter un lit d’appoint

Si vous avez l’intention d’acheter un lit d’appoint, venez faire un tour chez literie Libau.
Vous y trouverez tout ce qui a trait au sommeil!

Pensez, aux différents couchages qui s’offrent à vous : boxsprings, lits-cages complets, lits enfants, lits d’invités mais également tout ce qui a trait au linge de lit.

Quelqu’un vient dormir chez vous?

Ouvrez le lit gigogne en un tournemain, faites le lit et il devient possible de dormir confortablement dessus, comme s’il s’agissait d’un lit complet et confortable.

Consultez dans notre gamme les autres solutions pour un gain de place

Gain de place